Plus d’info

Transport vertical exclusif de marchandises avec paliers d'arrêt définis pour applications diverses dans le secteur de l'industrie (manutention, stockage, etc.)

Le système de traction hydraulique évite la construction d'une structure robuste destinée à héberger l'élévateur. L'emplacement de l'équipement hydraulique n'est assujetti à aucune position relative du dispositif d'élévation et permet par conséquent de tirer un maximum de profit de la superficie disponible.

Pour la sécurité des charges et des personnes chargées de leur manipulation, ces élévateurs devront être installés à l'intérieur d'enceintes fermées grâce à un système de construction ou de grilles métalliques suffisamment résistantes.

L'accès aux élévateurs se fera depuis une porte à enclenchement mécanique et/ou électrique empêchant tout accès à l'intérieur de la cage lorsque l'élévateur n'est pas au niveau.

Les boutons-poussoirs sont placés de manière à ne pouvoir être actionnés que depuis l'intérieur de l'élévateur.

Nos élévateurs répondent aux exigences de la directive européenne « Machines » et ne sont pas aptes au transport des personnes. 

En fonction des dimensions utiles et des exigences de charge, nous procèderons à l'installation d'une ou deux colonnes à impulsion.

-  Une colonne à impulsion PH (150 kg à 2 000 kg ; Minimum 200 kg/m²)

  •         Course : jusqu'à 12 m (2:1), possibilité jusqu'à 24 m
  •         Vitesse : 0,1m/s (0,2m/s en option)

-  Deux colonnes à impulsion 2PH. (1 000 kg ; Minimum 200 kg/m². Consulter pour des charges supérieures)

  •         Course : jusqu'à 12 m (2:1), possibilité jusqu'à 24 m pour des charges de 3 000 kg
  •         Vitesse : 0,1m/s (0,2m/s en option)

Dernières Installations

En savoir plus
Appelez-nous pour plus d'informations

+34 901 444 555

Si vous le préférez, contactez-nous par email:
Envoye
atencion