Plus d’info

PATRIMOINE

Solution qu’on adoptera au cas où l’espace de la cage centrale d’escalier nous permette l’installation d’une structure portante de l’ascenseur, avec des dimensions suffisantes. En ce qui concerne les bâtiments protégés par le patrimoine culturel, on adopte des solutions qui adaptent la structure de l’ascenseur à l’ensemble du bâtiment avec le moindre impact visuel, conformément à la réglementation de la CIPHAN (Commission institutionnelle pour la protection du patrimoine historique-artistique et naturel) du Mairie de Madrid.

Ascensores Excelsior s’occupe de toutes les démarches et l’exécution complète du travail nécessaire face à l’installation de l’ascenseur. Aussi on est en mesure de gérer et de pouvoir vous conseiller en ce qui concerne les documents nécessaires tels que l’obtention du permis de construire, de subventions, etc.

Nous avons dans notre entreprise de personnel spécialisé pour chacune des étapes qui composent le processus d’installation d’un ascenseur. Cela n’implique pas la dépendance de fournisseurs à l’extérieur de notre organisation et être en mesure de vous garantir la meilleure qualité et l’engagement envers ses installations.

 

 

Dernières Installations

En savoir plus
Appelez-nous pour plus d'informations

+34 901 444 555

Si vous le préférez, contactez-nous par email:
Envoye
atencion