Dans le cadre de son expansion internationale, Ascensores Excelsior a décidé de modifier le design de son portail corporatif, www.grupoexcelsior.com.

La nouvelle version du site web naît du désir de faciliter la navigation des utilisateurs. Les nouvelles actualisations offrent des informations plus utiles et plus concrètes sur chacun des pays où la société est présente.

L'introduction conçue sur la nouvelle page d'accueil propose plusieurs modes de contact en nous permettant de choisir entre agences et/ou distributeurs officiels. Le nouveau MultiSite est proposé en trois langues pour chacune des agences répertoriées.

-       Espagne/ Madrid (siège central)

-       Afrique /Guinée Équatoriale

-       Amérique Latine/Colombie

 

La conception de la nouvelle page respecte toutefois la division par contenu en sept principales sections :

-       Accessibilité

-       Bâtiments sans ascenseurs

-       Ascenseurs et plateformes

-       Groupe Excelsior (information corporative)

-       Services

-       Nouvelles et contact

 

Nous avons par ailleurs conservé la rubrique consacrée aux « Dernières installations » réalisées par Ascensores Excelsior, son label 100% fabrication propre qui permet au client/utilisateur d'être informé en permanence des projets les plus significatifs.


Le département de Marketing du groupe Excelsior a déclaré que : la nouvelle page d'accueil est essentiellement marquée par un changement de conception et design, plus soigné et plus détaillé et notre intention est de faire connaître aux utilisateurs de manière plus rapide, plus claire et plus concise, notre présence actuelle sur le marché et répondre ainsi de manière plus adaptée à la demande du secteur de l'élévation au sein de notre pays mais également hors de nos frontières.


L'agence de services graphiques et de marketing Ticket Studio est la responsable de la conception et du design du nouveau site web d'Ascensores Excelsior.

Dernières Installations

En savoir plus
Appelez-nous pour plus d'informations

+34 901 444 555

Si vous le préférez, contactez-nous par email:
Envoye
atencion