Améliorer l'accessibilité des bâtiments existant est une nécessité croissante pour la population.

Le manque d'ascenseur dans les bâtiments induit un problème d'accessibilité pour toute la population en général.

Mais, ce sont les personnes à mobilité réduite qui en sont les plus affectées, en se retrouvant dans beaucoup de cas  face une réelle barrière pour accéder ou pour sortir de leur propre demeure. 

La mesure principale que nous pouvons adopter pour améliorer la qualité de vie de tous les habitants en matière d'accessibilité est l'installation d'un ascenseur dans leur immeuble.

Ces dernières années, des changements dans les réglementations ainsi que l'incitation économique au moyen de l'octroi de subsides ont favorisé peu à peu la possibilité d'équiper les édifices qui manquaient d'ascenseurs.

Il faut tenir compte du fait que pour réaliser les ouvrages, un projet rédigé par un technicien compétent est indispensable en plus des permissions nécessaires et des autorisations administratives conformément à la réglementation applicable.

Différentes possibilités existent pour la localisation de l'ascenseur dans l'édifice. En fonction de la distribution et d'autres conditions techniques, légales, économiques, etc.. nous devons étudier quel est l'endroit idéale pour son installation.

Si vous désirez obtenir plus d'informations : vous pouvez appeler sans engagement le :+ 34 901 444 555 ou sur notre site : www.grupoexcelsior.com

Dernières Installations

En savoir plus
Appelez-nous pour plus d'informations

+34 901 444 555

Si vous le préférez, contactez-nous par email:
Envoye
atencion