L’entreprise leader dans la fabrication et installation de tous types d’appareil de levage se chargera de sponsoriser un de nos jeunes sportifs olympiques.

Ce parrainage réaffirme ainsi l’engagement des Ascenseurs Excelsior pour la promotion du sport et de ses valeurs en Espagne.

Dans un environnement économique de plus en plus compliqué pour les activités culturelles, Excelsior, leader dans la fabrication et installation de tous types d’appareil de levage, a décidé de soutenir le projet « Parraine un sportif ». (www.patrocinaundeportista.com)

Une plateforme qui offre, par le biais d’un sponsor, une aide à nos jeunes sportifs olympiques qui ne reçoivent pas toujours l’attention qu’ils mériteraient.

Dans le but de participer au développement de la carrière professionnelle de nos jeunes sportifs olympiques, Excelsior sponsorise Daniel Pérez Martínez, champion d’Europe en saut en hauteur, recordman mondial juniorde triple saut et 16 fois champion d’Espagne.

À 20 ans aujourd’hui, Daniel a manqué de très peu la sélection aux Jeux Olympiques de Londres, c’est pourquoi il a travaillé sans relâche pour obtenir la précieuse classification aux Jeux Olympiques de Rio.

Nous sommes convaincus que les résultats de Daniel seront extraordinaires !

Dernières Installations

En savoir plus
Appelez-nous pour plus d'informations

+34 901 444 555

Si vous le préférez, contactez-nous par email:
Envoye
atencion